Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club de rire en Or
Archives
Albums Photos
8 septembre 2011

Blanche Neige et les 7 nains

  • les 7 nainsSalutations:

-de Timide mains sur le visage, regarde une fois, se cache, 2ème fois dit coucou puis se recache

-de Dormeur somnole et tombe dans les bras de l'autre et se réveille en sursaut "bonjour"

-de Joyeux yeux qui pétillent et accollade

 

  • Rires:

-du prof (j'apprends de tes erreurs, j'apprends de mes erreurs...)

-de la reine se regarde dans un miroir et rit de satisfaction quand elle se voit

-de grincheux (rire de la dispute suivi du pardon)

-de la sorcière ( du lion)        sorcière blanche neige

-de la pomme magique (une personne croque et dit "je tombe", les autres la rattrapent)

-des animaux de la forêt (par groupes choissent un animal: lapin, oiseau, biche...)

-de Blanche Neige ( passage avec applaudissements et ovation des personnes de la forêt)

-d'Atchoum ( se pince le nez ah ah atchoum et rire)

-danse du prince charmant et de Blanche Neige ( un aveugle et un meneur)

-de Simplet (juste pour rire)

-du chasseur ( pleurs et rire)

 

 

Publicité
Commentaires
club de rire en Or
Publicité
Publicité